ads

adse

Buzzer de sécurité pour Treuil planeur solénoïde

Vue d'ensemble

Le projet vise à construire un buzzer à un treuil pour créer une alarme sonore et de modifier le treuil en créant deux solénoïdes câblés en série.
Explication

Un simple circuit a été conçu, qui se compose de 2 LEDs avec résistances en série. Pour indiquer que ses contacts sont ouverts, une LED est connectée aux bornes de chaque bobine du treuil. Un solénoïde bloqué indiquerait un sombre LED. L'ajout du buzzer émet un son à un moment où soit électrovanne est fermée par lui-même.

Une batterie 12V ou alimentation est utilisée pour tester le dispositif sur le banc où le fil rouge (côté de la batterie) est connecté au +12 V et le fil marron (côté moteur) à la terre et les deux LED s'allument. Le buzzer se déclenche quand la lumière rouge s'éteint et le voyant vert devient plus clair en touchant le fil orange au fil rouge ou +12 V.

Un solénoïde coincé peut être simulé par l'installation du dispositif sur le treuil. Il peut être testé en connectant l'entrée à la sortie de l'une électrovanne à l'aide d'un clip-plomb ou cavalier. Seul un solénoïde est assurée d'être comblé à la fois.

Aucun commentaire